Conseils pour augmenter le volume de sperme et de spermatozoïdes

Conseils pour augmenter le volume de sperme et de spermatozoïdes

Le volume de sperme affecte différents aspects de la sexualité masculine et il n’est pas surprenant que l’augmentation de la production de sperme soit un désir commun chez de nombreux hommes.

Une des raisons pour lesquelles les hommes veulent augmenter le volume de sperme pour améliorer la fertilité. Le nombre de spermatozoïdes et l’état des spermatozoïdes sont importants pour la fécondation d’un ovule.

Cependant, il existe de nombreux facteurs externes qui peuvent affecter négativement votre sperme. Une production accrue de spermatozoïdes augmente votre fertilité en augmentant le nombre de spermatozoïdes dans l’éjaculat.

En augmentant votre volume de sperme vlus augmentez également la force de vos orgasmes. Dans chaque éjaculation, le sperme et l’éjaculation de la pompe à pénis, qui est agréable pour de nombreux hommes et femmes.

Les causes d’un faible volume de sperme

Des études ont montré que les spermatozoïdes humains devraient avoir une concentration normale de spermatozoïdes de 20 millions de spermatozoïdes ou plus par ml de spermatozoïdes au moins 40 millions de spermatozoïdes par éjaculation, et la mobilité de plus de 50% avec progression vers l’avant et plus de 25% avec progression rapide.

Cependant, de nombreux facteurs peuvent affecter la conception du sperme et du bloc – parfois temporairement, parfois de façon permanente.

La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens d’augmenter le nombre et la qualité des spermatozoïdes : le passage à une alimentation saine qui comprend certains aliments, prendre certaines vitamines et suppléments nutritionnels, les exercices PC, ou à base de plantes d’amélioration du sperme pilules de semence, que la qualité des pilules volume.

Conseils pour améliorer le nombre de spermatozoïdes

  1. Prenez un supplément régulier de vitamines et de fertilité, y compris de l’acide folique.
  2. Cesser de fumer diminue de façon significative parce que le nombre et la motilité des spermatozoïdes et la motilité des spermatozoïdes.
  3. Évitez de surchauffer le scrotum : Une augmentation de la température scrotale (causée par des sous-vêtements serrés, de longs séjours dans le sauna et le jacuzzi, par exemple) peut nuire à la production de sperme.
  4. Évitez le stress excessif et les exercices de relaxation : Puisque l’infertilité et la vie en général peuvent être stressantes, apprenez à vous détendre. Le stress est parfois responsable de certains problèmes d’infertilité comme les problèmes hormonaux.
  5. Maintenir un poids santé : Pas trop d’insuffisance ou de surpoids et le poids des niveaux d’œstrogènes et de testostérone influence.
  6. Arrêtez de vous droguer : Consommation prolongée de drogues récréatives (p. ex. alcool, marijuana, cocaïne).

Les remèdes à la maison pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

Oignon : Les oignons sont bons pour le cœur et le sang. Améliore la circulation sanguine et permet au sang de circuler vers les organes sexuels au fil du temps, ce qui augmente le nombre de spermatozoïdes.

Le Céleri

Le céleri est également utilisé comme un excellent remède maison pour augmenter le nombre de spermatozoïdes. Le céleri contient de l’androstérone, ce qui augmente le nombre de spermatozoïdes et leur santé. Le céleri est également bénéfique dans les dysfonctionnements sexuels liés.

Les Oeufs

Les œufs sont de bonnes sources de sélénium et d’autres nutriments essentiels. Les œufs sont très efficaces pour guérir divers troubles sexuels comme la dysfonction érectile, la perte de libido, la diminution du niveau des œufs, etc.

La testostérone améliore la circulation sanguine et augmente la force.

Les Noix

Les noix sont riches en nutriments et minéraux essentiels à la santé du sperme et augmentent le nombre de spermatozoïdes. Les noix contiennent des graisses saines et les acides gras oméga-3 sont très bénéfiques pour votre santé sexuelle.

Mangez des noix ou des noisettes ou des pignons de pin en quantités modérées par jour.

Les pommes

Les pommes sont riches en antioxydants puissants qui combattent le cancer.

Les pommes contiennent de la vitamine C en abondance et pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et leur santé. Mangez des pommes avec leur peau pour obtenir de multiples bienfaits.

L’eau est l’un des remèdes maison les moins chers pour augmenter le nombre de spermatozoïdes. L’eau maintient l’humidité et la circulation de l’eau. L’eau nourrit les spermatozoïdes et augmente le nombre et la santé des spermatozoïdes.

Résumé

En savoir plus sur l’augmentation de la taille du pénis et le traitement de l’éjaculation précoce et aussi visiter sur Faible traitement de l’érection.

Avatar
Posts created 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut