Streamiz : le site streaming est down !

Comprendre l’affaire streamiz !

Je pense qu’il y a trop d’idées fausses ici. Et avant de commencer, ce n’est pas un avis juridique. Les lois diffèrent parfois même à l’intérieur d’un même pays. Si vous avez besoin de conseils juridiques, communiquez avec un avocat de votre région. De plus, les lois à ce sujet ne sont même pas encore établies. Il se peut même qu’il n’y ait pas de lois dans certains pays. Pour en savoir, nous vous conseillons de lire l’article sur le site decroissance.info.

La diffusion en continu d’émissions et de films en ligne devrait être légale dans presque tous les pays. Vous n’avez pas à vérifier si un service gratuit est légal. Les producteurs et l’État sont responsables de protéger leurs marchandises, pas vous. Pensez-y, il n’y a pas de différence entre un discours de Bernie Sanders et un épisode du Jeu des Trônes. Est-ce que vous devez vérifier si le droit d’auteur de Bernie Sanders a protégé ce discours particulier à chaque fois ?
Le téléchargement devrait être légal dans presque tous les pays. Le téléchargement n’est pas différent de l’accès à votre dossier temporaire. Si le streaming est légal, le téléchargement l’est aussi.

Streamiz : Le monde du streaming en émoi

Le partage de liens vers le contenu diffusable sur Internet via Facebook ou d’autres sites Web similaires est certainement une zone grise. Dans certains pays, vous pourriez être accusé de distribuer du matériel protégé par le droit d’auteur alors que dans d’autres, vous pourriez être protégé parce que vous n’avez pas à vérifier la légalité de chaque service gratuit. Si vous avez l’intention de le faire, vous devriez absolument le vérifier.
Le streaming/téléchargement et le fait de le regarder avec un groupe pour gagner de l’argent, c’est-à-dire faire payer les téléspectateurs, est illégal dans presque tous les pays. Si vous avez l’intention de gagner de l’argent avec quelque chose, assurez-vous qu’il n’est pas protégé par le droit d’auteur.
Streaming/downloading et le regarder avec un groupe d’amis dans un endroit privé tombe dans une zone gris clair, en supposant que vous ne le faites pas pour gagner de l’argent. Vous devriez être bien dans presque tous les pays, mais vous devriez certainement vérifier si vous avez l’intention de faire quelque chose comme ça.
Streaming/downloading et le regarder avec un groupe d’amis dans un lieu public tombe dans une zone gris foncé, en supposant que vous ne le faites pas pour gagner de l’argent. Vous pouvez être inculpé dans de nombreux pays et je vous suggère d’éviter cela.
La préparation de flux de documents protégés par le droit d’auteur est illégale dans presque tous les pays. Donc, si vous mettez en place un site Web, que vous facturiez ou non des frais pour partager du matériel, assurez-vous que ce matériel n’est pas protégé par le droit d’auteur.
Torrenting n’importe quel matériel sous copyright est illégal dans presque tous les pays. Ce n’est pas parce que torrent est magiquement différent du téléchargement. Lorsque vous torrent, vous téléchargez également certains de ces matériaux à d’autres, c’est-à-dire, distribuer du matériel protégé par le droit d’auteur. Si vous téléchargez miraculeusement un torrent sans même télécharger un seul octet, personne ne peut vous poursuivre parce que vous l’avez torrenté, cependant, il télécharge toujours quelques octets et vous êtes un criminel.
Comme je l’ai déjà dit, il ne s’agit pas d’un avis juridique. Si vous ne faites que du streaming, vous êtes probablement bien où que vous soyez.

Article créé 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut